Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silva Hasgrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Feuille Perso : Lien

Silva Hasgrel Empty
MessageSujet: Silva Hasgrel   Silva Hasgrel EmptyDim 8 Nov - 23:06

Silva Hasgrel Ident

- Prénom et nom : Kerad Ristrel
- Age : 85 ans
- Sexe : Masculin
- Race : Anthropomorphique - Demi animal / Tigre
- Lieu Natal : Mires Déas
- Langue maternelle : Allemand et Français
- Culture : Européenne / Allemande

Silva Hasgrel Descr

- Physique : Kerad possède un corps comprenant des "nano-machines" qui lui permet d'accélérer sa croissance, sa vitesse de régénération et surtout combattre la vieillesse : bien qu'il paraisse avoir 21 ans, il en possède en fait presque une centaine. Il est grand (un mètre 80) et surtout très musclé. Il pratique un sport de combat similaire aux arts martiaux. Entrainé à cause de son corps à l'IPRIM, il possède des caractéristiques physiques très élevés. La seule différence avec l'espèce humanoïde commune qu'il possède c'est que c'est un mi-homme, mi-tigre !
Ses yeux sont d’un bleu océan et son pelage roux avec des rayures. Tout le monde dit que son pelage est aussi doux que quand il était bébé (ceci reste à prouver scientifiquement). Il porte souvent une blouse puisqu’il travaille souvent dans un
- Caractère : Il est d'une nature plutôt sociable. Il montre rarement une mine fatiguée, triste et morne et ne montre que le côté positif de sa personnalité. Il pense que les liens familiaux est un lien précieux, sacré et à protéger à tout prix (après avoir passé sa crise d’ado à 11 ou 12 ans …). Il préfère être sur le devant pendant les combats et protège un maximum ses alliées si il le faut. Kerad reste une personne très câlin et adore serrer les gens dans ses bras (personne ne résiste à son doux pelage ?).
Bien qu’on lui ait proposé de rejoindre l’IPRIM en tant qu’agent, il a préféré rejoindre les scientifiques. Il possède une très grande connaissance sur la biologie et la bio-alchimie et peut faire des potions plutôt explosives ou empoisonnés
- Pouvoir : Super Force et Alchimie
- Arme(s) : deux guns

Silva Hasgrel Hist

- Histoire :

Projet Nanomagi-machine. C’était un projet crée à Mires Déas qui visait à pouvoir faire en sorte que des demi-humains puissent utiliser la magie par modification de l’ADN et en introduisant des nano-machines. Cela permettrai de donner des êtres surpuissants avec une force inégalée. Le premier échantillon d’ADN fut un magicien enlevé de force. Ils commencèrent toute sorte de remèdes, de solutions, et abusèrent des portail interdimensionnel mise en place par certains magiciens d’une manière illégale pour avoir des échantillons d’ADN d’êtres magiques.

La première culture donna naissance à de simples magiciens qui faisaient une contre-réaction aux nanomachines. Le deuxième échantillon fu celui d’un monstre, puis celui d’un elfe, pour finir par la dernières expérience : Ange 1242. Ils disaient que ce chiffre était un dérivé de 666 (6+6=12 et 6=4+2), c’était une expérience inédite. Seuls quelques échantillons purent survivre et répondre aux conditions. C’était l’obtention d’êtres presque parfaits, leurs croissance était accélérée, le vieillissement quasi nul, une intelligence développée ...
Le premier individu avait un pelage bleu, puis les triplés avaient des pelages roux, noir et blanc. C’étaient les quatre premières réussites mais aussi ratés. Ils n’étaient pas psychologiquement aptes à combattre. Ils souffraient tous les quatre d’une déficience psychologique. Ils furent utilisés ensuite … comme cobaye.

Un jour, à cause d'un test sur le fonctionnement d'une bombe magique, le laboratoire explosa. Par chance, lui et ses trois frères parvinrent à quitter le laboratoire grâce à une jeune scientifique qu'il ne garda pas en souvenir. Elle les avait placés dans un orphelinat et les quatre furent séparés, ayant chacun des parents adoptifs.

Les noms des quatres enfants furent Kerad Ristrel, Bengal Hasgrel, Sodéric Ilis et Sotar Rukies. Les triplés s’étaient jurés de se retrouver tandis que Kerad vivait sa vie. Tous se retrouvèrent, grâce à l’IPRIM, et un peu grâce à Klasade, un démon qui était jugé pour code ana-zheï.
A l’age de 70 ans, peut avant que Klasade ne soit contraint à vivre dans l’hôtel où vit certains membres de l’IPRIM, Bengal Hasgrel eut un enfant avec Véronique Séres, une jeune avocate, mais cet enfant portait en lui des gènes demi-humains et des gènes humains … Il avait acquis la puissance physique et le contrôle de la magie en même temps. Sa croissance était particulière et ses facultés intellectuels aussi … Mais il y avait toujours ce manque, ce quelque chose, cette chose auquel on aurait envie. Cet enfant névrosé était Silva Hasgrel. Il souffrait d’un manque évident d’amour, les parents étant souvent absents …

Il grandit, il grandit, maintenant, il pense que sa famille compte beaucoup et il est devenu un alchimiste, en souvenir de son premier présent fait à son père, à savoir … un savon fait maison. Il avait appris très vite dans les livres sur la fabrication de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silva Hasgrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Inscription au RP - Fiches de Personnage :: Huma-
Sauter vers: