Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Redtail

Roxane Redtail


Feuille Perso : Lien

Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie) Empty
MessageSujet: Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie)   Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie) EmptyDim 8 Nov - 23:14

Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie) Ident



- Prénom et nom : Roxane Redtail (dite Fox)
- Age : 17 ans
- Sexe : Féminin
- Race : Mutari
- Lieu Natal : Mires Deas
- Groupe : /
- Langue maternelle : Allemand
- Culture : assez développée, (uniquement celle de Mires Deas et quelques détails utiles pour son « métier »).




Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie) Descr

- Physique : Fox est, comme son nom l’indique, un être demi-renard. Elle a une longue tignasse rousse, dont la frange dissimule deux grands yeux rouges-orangés. Deux oreilles pointues et une petite queue touffue ajoutent à son anomalie et à son charme animal. Elle est très souriante, et semble toujours joyeuse. Ses muscles, pourtant assez puissants pour les combats qu’elle a endurés, sont extrêmement fins et discrets, et on pourrait la croire en sucre. Elle est plus petite que la moyenne, mais vraiment plus petite, et très fine. Pourtant, elle a une résistance aux coups comme au froid et au chaud assez impressionnante. Elle a un visage très enfantin, avec des formes de jeune adulte, ce qui peut surprendre. Sa peau est très pâle, ce qui fait ressortir ses yeux rouges.



- Caractère : Connaissez-vous bien vos fables et contes ? Toutes ces légendes sur les animaux…On dit que le renard est un animal rusé, voleur et sournois…Ben…Ca arrive. Fox, elle, est très solitaire, ceci est du à son passé, et elle n’y est pour rien. C’est une petite surdouée, et elle connaît bien plus de choses qu’elle ne le prétend. Mais elle garde ses connaissances pour son propre intérêt, et, plus têtue qu’une bourrique, elle sait se montrer muette lorsqu’elle ne désire pas révéler un de ses savoirs. En dehors de ce côté solitaire, c’est une jeune fille adorable. Elle est très douce, et elle aime beaucoup regarder les gens…de loin. Elle les admire, et elle a un esprit très ouvert. La rouquine est tout à fait tolérante, et elle n’aime pas ce conflit qui sépare les deux peuples de son monde. Elle trouve tout ce petit monde très agréable à observer du haut de son arbre, et elle aimerait, en bonne rêveuse qu’elle est, une sorte de paix universelle. Elle est très agile et rapide, elle a une force disproportionnée par rapport à son gabarit, mais est également très très peureuse. Par conséquent, elle est très méfiante, et il est rare qu’elle accorde sa confiance à quelqu’un. Lorsque c’est fait, la personne a intérêt à rester digne de confiance, sans quoi elle se sentira trahie à jamais et ne lui adressera plus la parole. Elle est très joueuse et très câline avec les gens à qui elle a pu accorder toute sa confiance. Elle est très maternelle avec ses « petits ». Au fond, c’est une petite boule de poil roux toute de douceur et de peur.



- Autres précisions : Lors des moments de peur, de rage ; de tristesse ou de joie, il lui arrive de pousser des glapissements incontrôlés. Elle est toujours suivie par une « meute » de treize goupix.

- Pouvoir : Pyrotechnique
- Arme(s) : Sa ruse, ses pieds et ses poings.

Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie) Hist


- Histoire :


Il y a très longtemps de cela
Mon corps glacé dans le froid d’une salle sombre. Au dessus de moi, un néon clignote, et puis finit par s’éteindre complètement. Que fais-je ici ? Je n’en sais rien. Qui suis-je ? Je ne sais pas. Que suis-je ? Je l’ignore. Qu’est ce que je fais ? Aucune idée. Que vais-je devenir. Rien. Tout ce que je sais, c’est que je ressemble à un nourrisson comme tous les autres, mais que j’ai peut-être quelque chose en plus. Un tout petit truc. Je me sens différent de tous ces autres corps à mes côtés. J’agite un bras, emplit mes poumons d’un air glacial et cruellement âcre. Je pousse un cri. Un cri étrangement aigu et plus proche du glapissement que du cri humain. J’ai mal. Je veux partir. Où sont mes parents ? Qui sont les géniteurs de la créature étrange que je suis ? Pourquoi ne sont-ils pas à mes côtés ? Le néon clignote à nouveau. Mes yeux fragiles papillonnent. On me soulève, et on me plonge dans une bassine d’eau chaude. Mon corps se détend au contact brûlant sur ma peau froide. Bon sang…Où suis-je tombée ?

A trois ans
Je ne comprends pas pourquoi les autres me font tout le mal qu’ils me font ? Pourquoi me frapper ? Pourquoi arracher mes cheveux ? Pourquoi me griffer et me gifler ? Que leur ai-je fait ? Je ne veux pas. Je ne veux plus. Je veux vivre ailleurs. Mon regard croise un miroir dont la glace est ternie de crasse. Je pose une main sur celle de mon reflet. Pourquoi ai-je des oreilles hissées au milieu du crâne ? J’aimerai avoir de jolies oreilles bien rondes, du côté de mon visage, un peu trop basses. Avoir une ouïe, une vue, un odorat, moins développés. Ne pas savoir courir aussi vite, sauter aussi haut, porter autant. Être normale, quoi.

A cinq ans
« Roxane ! »
La femme désignée pour la surveillance des petits mutants eut un sursaut. La rouquine avait disparu.
Dix mètres plus bas, un étage au dessous, dans le jardin, fonçait une petite créature de feu.
« MON NOM C’EST FOX ! »
Et l’éclair orange disparut dans la nuit sombre. Fox. Un vieux mot d’anglais, signifiant renard. La femme soupira.
Je m’appelle Fox. J’ai cinq ans et quelques mois. Je suis une créature vivante, je ne mérite pas la vie que j’avais. J’en veux une mieux. Maintenant. Et personne ne m’en empêchera.
Les cheveux et la queue tout en feu, elle fonçait entre les rues. Elle vivrait seule, elle n’avait besoin de personne. DE PERSONNE !

A seize ans
Fox ne se souvenait de rien. Que faisait-elle ici ? Elle vivait. Qui était-elle ? Elle s’appelait Fox. Elle avait seize ans. Elle n’aimait pas grand-chose et avait peur de tout. Qu’était-elle ? Une fille. Un renard. Une créature de flammes. Que faisait-elle ? Elle volait pour survivre. Qu’allait-elle devenir ? Personne. Une légende. Tout le monde.
Elle vivait au jour le jour, elle survivait avec ce qu’elle trouvait. Ses yeux rouges l’obligeaient à se cacher car on n’aimait pas trop ce genre de magie dans le coin. On lui voulait du mal. On voulait toujours du mal aux renards. Elle frissonna. Où était-elle à présent ? Elle avait besoin d’aide. Elle était seule. Un léger glapissement nerveux sortit de sa gorge, et elle attrapa ses genoux, les blottit contre elle. Elle était seule, dans une rue sale, et elle avait peur. Dans un dernier vain espoir de fuir, la petite rouquine bondit, s’accrocha au mur autant qu’elle le pouvait. Elle retomba lourdement au sol, et soupira. Sentant dans son dos un élément dur, elle y glissa la main et en ressortit le poing serré autour d’un petit anneau étrange, mystérieux, que Fox s’empressa de porter à son nez, pour renifler. Kssss ! Mauvaise odeur ! Elle serra le petit bijou contre son cœur, ne pensant plus qu’à une chose. Fuir. Loin. Disparaître. Allez dans un monde plus normal. Où elle serait entourée de créatures comme elle. Un portail s’ouvrit sous elle, écarquillant les yeux rouges de la petite créature, tombant dans le trou inter mondial.
Elle s’écrasa au sol, la chute amortie que très légèrement par sa queue touffue. Son regard se porta tout autour d’elle. Des Goupix à perte de vue...Bon sang, c’était quoi cette bague ?!

Dix-sept ans.
Depuis un an, Fox avait repris du service. Ses vols se faisaient plus nombreux, plus surprenants, plus dangereux.
Un rire retentit dans la nuit, petit éclair orange bondit d’un immeuble à un autre. Suivie par une tribu de treize Goupix, sa famille, Roxane tenait dans ses mains un magnifique collier de perles. Elle s’arrêta sur un toit, s’assit. Ses « bébés » s’assirent à ses côtés.
-...C’est beau...
Elle parlait de la nuit, du collier, de sa vie en général. Les goupix se regardèrent, commencèrent à bondir joyeusement autour d’elle. Elle les prit dans ses bras, le plus petit se hissa sur sa tête. Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Redtail dite Fox (pour ceux qui tiennent à la vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Inscription au RP - Fiches de Personnage :: Huma-
Sauter vers: