Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 How How How...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka'
Invité




How How How... Empty
MessageSujet: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 8:08

    Ohayo !

    Je suis désolé de poster ici d'autant plus que ce n'est pas un partenariat mais (peut-être un problème ou un oubli de permission - je connais si bien ça xD) seulement cette partie est ouverte aux invités. Enfin bref, j'espère que cela n'mbêteras personne...

    Passons au sujet le plus important, ce pourquoi j'ai posté. J'aime beaucoup le forum. Mais alors très beaucoup très ! Tellement que j'ai envie de m'inscrire. Le design' est fantastique, le contexte est extraordinaire et chaque détail est paufiné. En gros, Code Ana Zheï ressemble à une petite perle. Perle de forum, comme c'est de plus en plus rare d'en trouver ! Donc, avant de m'inscrire, je me demandais si il était ouvert. Ouvert, actif, et tout & tout. Ou si il est pas encore tout à fait terminer (ce dont je doute).

    Alors je me demandais si je peux m'inscrire. Ou s'il fallait mieux attendre un peu pour je ne sais quelle raison, d'ailleurs. Enfin... Si jamais le forum a besoin d'un petit coup de main, je veux bien aider un peu ! Car même mon activité & ma fréquence de poste, c'est un coup de main, non ? Comme un peu de pub, si je ne m'abuse... Enfin voilà. J'aime beaucoup ce forum. Vraiment. En vérité, je suis déjà à la recherche d'un avatar pour mon personnage...

    Mais je pense que je vais vous laissez, vous qui lisez mon petit message. J'attends pas grand chose, juste quelques réponses pour avoir un aperçu de l'ambiance et de la fréquance de visite !

    Je reste à votre écoute ~

    Tata Baka ~
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 20:37

Mais .. .Mais ... qu'es-tce que t'attend pour t'inscrire ?! xD

En fait el forum est semi-ouvert. On fait des test et des rp vite fait avant d'ouvrir mais bon étant moimême étudiant supérieur j'ai peu de temps pour RP (surtout que j'i passé une semaine horrible). Donco ui tu peux t'inscrire =)
Klasade Lomariac
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Baka'
Invité




How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 20:42

    J'attends de comprendre-euh !
    Déjà, je ne pige pas tellement le contexte. Des mondes relié entre eux, ok, mais je ne saisis pas "l'intrigue". Sinon, pourquoi le formulaire de présentation change tout le temps ? Lequel je dois prendre ? Quel est le contexte à proprement parler ? J'sais pas trop en fait.

    J'attends que tout soit clair comme de l'eau de pluie qui va sur la roche (?) !
    En tout cas merci pour la petite réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 20:49

C'est ça le problème, on tente de corriger ou refaire pleind e détails et paufiner le tout =O

Donc en fait l'IPRIM règle les paradoxes inter-mondiaux pour éviter d'éventuel problèmes. Ce sont ds sauverus de mondes en quelque sorte. (donc ta remarque constructive devrait nous aiderà corriger). Je pourrais avoir ton msn ? =)

EDIt : https://code-az.forumgaming.fr/contrat-de-la-velvet-room-f5/fiche-personnage-de-base-t109.htm

en fait il y a deux fiches (ancienne et nouvelles). La nouvelle est plus jolie (lol) et puis les anciens membres doivent revalider leurs fiches en utilisant la nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Baka'
Invité




How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:05

    Mais alors que viennent faire les rêves dans les conflits entre planètes qu'essaie de résoudre l'I.P.R.I.M ? Est-ce aussi un résidu de l'ancien contexte ? Et dans le RP "Un examen Dans un désert", il est question que, pour entrer en tant qu'agent de l' I.P.R.I.M, il fallait "zigouiller quelques démon". D'où sortes-t-il ? De quelle planète viennent-il ? Et que viennent-ils faire ?
    Et a propos des races, je me demande vraiment si on peut jouer N'IMPORTE QUOI. N'est-ce-pas un peut fouillis ? Pour les présentations, elle sont séparé en trois : Eon, Huma & Créa. En quoi consiste ces catégories ? Les éons, se sont des Dieux ? Et les Créa, on met dedans tout ceux qui ne sont pas parfaitement humains ? Et puis comment voyage-t-on entre les mondes ? Cet avantages n'est attribué qu'aux agents de l'I.P.R.I.M ?

    Beaucoup de question...
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:20

Les mondes sont ds matérialisations de rêves.

Pour "Un examen dans le désert", il s'agit un test choisi au hasard et le groupe a eu droit à de l'extermination de monstres pour montrer leurs puissances. Les démons proviennent d'un complot monté apr Klasade qui vet absolument retrouver quelque chose de précieux *spoil spoil*

Pour les espèces, on a élargit à quelque chose en fait. Les Huma sont les êtres humanoïdes (tel que elfes, hiumains, orc ...), eon les invocations en règle général( puissants ou pas), Créa sont des monsyytres (donc si ya un Pikachu ou un Miaouss, bah il aterrira dedans xD).

Pour les voyages enter monde, chacun doit trouver comment ! Un vaisseaux spatial ? Une porte ? de la magie ? Une catapulte (QUOI ?!) donc non pas que des avantages attribués que aux agents
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Baka'
Invité




How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:25

    Je pense avoir mieux compris !
    Même si je me demande ce que sont devenus les Dieux dont parle le contexte. Peut-on les jouer ?

    Je finis mon tour de vaiselle & promis, je m'inscrit !
    Merci pour toute cette aide & m'avoir guidée à travers le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:33

Je pense qu'il aux expliciter tous les termes dans un petit lewiques =D Mais merci de ta coopération pour l'amélioration du forum.

Ton adresse msn ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Plumschira Mei

Plumschira Mei


Feuille Perso : [url=lien de la fiche]Lien[/url]

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:37

    MSN Par MP !

    Mais alors, pour les Dieux on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:41

Les dieux ne sotn que des entités "abstraites" qui ne peuvent pas réellement apparaître devant les personnages du forum =O !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Plumschira Mei

Plumschira Mei


Feuille Perso : [url=lien de la fiche]Lien[/url]

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 12 Déc - 21:44

    Eh bien merci, je ne pense plus avoir de questions !
    J'ai un peu plus bien compris (?) et je m'attaque à ma présentation !

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptyDim 13 Déc - 14:05

Ah... j'ignore où je dois dire ça, mais:
Bienvenue à Plumschira Mei !

(quel nom compliqué pour la peine, je l'appellerais juste "Mei" XD)

Ah, je n'ai pas voulu je dire sur sa fiche de présentation, vu qu'elle ne l'a pas encore terminée... on ne voit pas son histoire, mais de ce que j'ai pu lire, le personnage est déjà très bien défini! ^o^
J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur le RPG!

et sinon, je me disais: drôle de paradoxe entre écrire autant et utiliser l'abréviation "&" ...
...

...

hum... pardon de titiller! u_u;;


Nyoh! Avatar d'HatsuneMiku!!! *w* (Tiens? Klasade, t'as changé les dimension des avatar? °x°?)

à la revoyure sur le forum! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptySam 26 Déc - 22:41

Bonsoir !

Nyuh~ ! Heureusement que j'ai vu ce topic x) J'avais exactement les mêmes questions que Mei ^^;

Et comme je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris, je résume - arrêtez-moi si je me trompe :
Les mondes sont créés par des rêves. Ces mondes disparaissent quand les rêveurs - les Hommes de l'Originel ? - se réveillent. Mais certains mondes subsistent et pour gérer les relations, les conflits entre ces mondes est né l'IPIRM. Et au sein de l'IPRIM, les informations sur des mondes disparaissant brusquement sont réunies sous le code Ana-Zheï. Nos personnages sont des agents de l'IPRIM et ils doivent découvrir pourquoi les mondes de l'Ana-Zheï ont disparu. C'est bien ça ? ^^;

(En fait, vous n'avez pas de code caché dans le règlement, mais vous filtrez l'inscription par la compréhension du contexte XD Malin ! Wink)

Merci d'avance Smile
Kuraï, qui aimerait bien vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptyDim 27 Déc - 22:30

Bah en fait on a changé de contexte donc heum bon, faut que je le mette *mais Flémite oblige xD ...* C'est en gros ça. L'ennui c'est qu'on ne joue pas que agents hein >) ! Onpeut jouer l'ennemi !! *MUAHAHA*

Voila voila =) Le forum fait du recrutement *prend un pistolet et le braque sur Kuraï xD*

Bienvenu sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptyDim 27 Déc - 23:01

Je me suis inscrite Razz
Maintenant, j'attends le nouveau contexte pour pouvoir faire ma fiche. (Allez, courage, M. l'admin !)
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptyDim 27 Déc - 23:43

Et voila ! Un nouveau contexte avec un lexique °°
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... EmptyDim 27 Déc - 23:47

Super !
Bravo, M. l'admin Wink

Je m'attaque à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How How How... Empty
MessageSujet: Re: How How How...   How How How... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How How How...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: