Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le... nouveau... Meetic O.o ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 22:26

Bonsoir !

Je cherche un, une ou des partenaire(s) pour mes débuts sur le forum Wink

A bon entendeur, salut Smile
Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:02

Haha Je peux libérer mon perso *a une idée sadique Xd* Tu veux RP ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:09

Oh, c'est gentil !
Hé bien, où tu veux, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:15

POKEMOOOOON EN FORCE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:16

Okay !
Je te laisse poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:17

Honneur aux demoiselles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:20

Ben, si tu dis que tu as une idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyLun 28 Déc - 23:22

Pour libérer mon perso du topic dans Déridia ! *HAHAH XD*
... bion je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyMar 29 Déc - 3:04

j'aimerais bien participer aussi... mais je n'aime pas l'ubiquité TTxTT
Tout en sachant qu'on y a droit, ça m'ennuie d'y avoir recours... les problèmes d'anachronisme m'ont toujours embêté...

Klasade a le droit lui.. son perso peut se téléporter quand il le souhaite! -_-
de toute façon, il peut pas user de ça car il a déjà posté dans notre RP!
je suis anti-Doubles posts aussi! è_é

Sinon, pouruqoi ne pas lancer le formidable débat sur la grande question de la différence entre "cannibalisme et évolution" ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyMar 29 Déc - 12:55

Bonjour Yonis,

Merci à toi, c'est gentil de te proposer Smile Je ne suis pas fan du multi-postage non plus, mais on peut attendre d'être tous les deux libres, hein x) Chu pas pressée !

La différence entre cannibalisme et évolution, c'est que le premier entrainerait forcèment le second, mais pas l'inverse. Valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyMar 29 Déc - 16:32

Bonjour, et merci de tant t'investir! Smile

Vraiment désolé de devoir te faire attendre... u_u;;

c'est une réponse assez pertinente! :3
cependant, je ne suis pas entièrement d'accord avec ces propos:
le cannibalisme n'entraînerait pas forcément l'évolution...

c'était certes une idée qu'on se faisait autrefois, mais cela ne s'applique en rien à l'homme où aux animaux... (c'est même le contraire, c'est parce que l'homme a arrêté le cannibalisme qu'il peut se sentir "civilisé" et soi-disant supérieur aux ethnies qui la pratiquent...)

dans ce cas pourquoi cela devrait-il s'appliquer à des créatures non humaines seulement?
(si jamais tu lis le topic que je suis entrain de faire avec Klasade et Roxane, des sortes de Démons sont apparut, l'un d'eux a dévoré ses congénères pour monter en puissance...)
est-ce que c'est censé le rendre plus intelligent pour autant ou pas? en quoi une accumulation de force équivaudrait à une évolution?
une accumulation de cerveau primitif ne pourrait pas donner un cerveau plus intelligent...

~x~
Revenir en haut Aller en bas
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyMar 23 Fév - 14:01

Zut, j'avais zappé de te répondre. Honte à moi. *se tape*

La différence entre l'homme et l'animal n'est pas seulement dans le cannibalisme - elle est, selon moi, dans la conscience individuelle, dans la conscience d'être ce que l'on est. L'arrêt du cannibalisme n'est qu'une conséquence de cette prise de conscience : "Nous somme de la même espèce, tous les deux des êtres pensants : je ne peux donc pas dévorer mon frère."

Pour le reste, je suis d'accord avec toi; bien que certaines sociétés tribales pensaient obtenir les caractéristiques d'un être (force de l'ours, ruse du renard) en le dévorant.

En attendant, vu que je fais mon grand retour sur le forum et que tu as posté un message en ce sens il y a - argh - neuf jours, veux-tu bien RP avec moi ? Smile
C'est moins intéressant que le cannibalisme et l'évolution, certes, mais c'est plus productig, non ? ;_; *voudrait bien commencer à RP*
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyJeu 25 Fév - 18:57

Elle est actuellement en stage donc bon, elle répondra pas avant un tit moment ! Sinon on RP nous deux? *va tenter de s'y remettre* puis on mettra Yonis d'un moyen X ou Y XD
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? EmptyMar 9 Mar - 18:28

shimatta! >o<
j'avais pas vu que vous aviez répondu! (j'ai l'impression que le système de changement d'icônes de novueatés marche mal? °x°;Wink

bref, je suis de retour de mon stage! Very Happy (parce qu'il a duré 2 semaine, en fait)
navré navré! u_u;;;

donc, je veux bien Rp moi! Very Happy

mis à part ça: je pense que même si les gens peuvent penser comme tu dis: "on est de la même espèce, je ne peux donc pas le manger" n'est pas très logique... je veux dire, on sait bien que l'homme est de nature violent et qu'il arrive qu'il tue ses semblables, ses proches et même parfois sa famille...
Bien que la raison qui l'y a forcé n'ait rien à voir avec l'acquisition d'une compétence de la personne décédée...

c'est à se demander si c'est une vrai évolution Rolling Eyes

de plus, j'avais appris en cours de Scienses humaines et sociales que la chose qui différenciait l'homme de l'animal n'était pas le cannibalisme, mais la Prohibition de l'inceste... Surprised

bon bah, tu veux peut-être commencer à poster alors, Blue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty
MessageSujet: Re: Le... nouveau... Meetic O.o ?   Le... nouveau... Meetic O.o ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le... nouveau... Meetic O.o ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Problèmes et Suggestions :: Demande de RP - Le nouveau Meetic ?!-
Sauter vers: