Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de partenariat : A dance with Gods

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheehan
Invité




Demande de partenariat : A dance with Gods Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : A dance with Gods   Demande de partenariat : A dance with Gods EmptySam 30 Mai - 19:32

Bonjour Very Happy

Je viens vous proposer un partenariat avec A Dance With Gods. En gros je vous propose de mettre votre logo en page d'acceuil et de poster une fiche descriptive de votre forum et puis vous faites pareil de votre côté ^^

Je vous mets la fiche descriptive du forum :

Citation :


Demande de partenariat : A dance with Gods Zzzzzz10



Nom du Forum:

A Dance with Gods

Lien du Forum:

dance-with-gods.forumactif.com

Demande de partenariat : A dance with Gods Acceuilcadre2


Nombre de ligne par message:

10 lignes





Brève description du Contexte du Forum:

L'équilibre fragile de l'île des hommes devient menacé lorsque les dieux viennent y vivre... La paix se résout à l'unique vérité, est ce dieu qui créa l'homme ou l'homme qui créa dieu ?
Dans cette danse doucereuse entre mortels et divinités, quelle attitude adopterez-vous ?

[newForum]


Contexte du forum:

Demande de partenariat : A dance with Gods Zzzmin11

Dans une dimension oubliée, une île a pu voir naître la vie, et prospérer les hommes. Ces derniers sont exactement comme nous, physiquement comme psychologiquement, et ils ont suivis une histoire très semblable au niveau culturel. Seul leur technologie d'armement est légèrement plus poussée.

Tout comme nous, ils ont eu fortement affaire aux religions, et le mythe de la création de l'homme par dieu, fut très répandu. Mais la science donne des réponses, et l'évolution ne laisse pas de place pour des divinités. Alors les psychologues expliquèrent, que c'est par besoin de croire, que l'homme s'était créé dieu. Et la moitié de la population devint athée.

Dans le fond, chacun fais comme il veut, et pense ce qu'il veut. Les dirigeants prônent l'ouverture d'esprit, et la question de qui a créé qui ne tourmente pas les consciences.


Jusqu'au jour où les dieux tombent du ciel et se mêlent aux hommes pour vivre sur l'île...

C'est alors une véritable guerre d'opinion qui s'engage, car dans les deux clans, des groupes revendiquent leur suprématie pour avoir créé l'autre race. Et cette volonté de dominer, de grès ou de force, ramène à une violence peu commune...


Entre les dieux voulant asservir les hommes, et les hommes voulant dominer les dieux.

Entre les hommes voulant servir les dieux, et les dieux souhaitant cohabiter avec les hommes.


Prendrez-vous part à cette guerre qui menace constamment le fragile équilibre de l'île,
Ou préférerez-vous partir à la recherche d'une histoire tombée dans l'oublie, seule détentrice de l'unique vérité qui pourrais ramener la paix...
Est ce l'homme qui créa dieu, ou dieu qui créa l'homme ?

Demande de partenariat : A dance with Gods Acceuilbarre2


Par contre je suis désolé mais je ne trouve pas le code de votre bouton donc je ne pourrais pas l'afficher pour l'instant é_è Il suffira de me le donner de même que votre fiche de présentation ^^

Voilà, merci d'avance de l'attention portée à cette demande =3
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Demande de partenariat : A dance with Gods Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : A dance with Gods   Demande de partenariat : A dance with Gods EmptyJeu 4 Juin - 20:05

Lalalalii !

Bonjour à toi, pour ma part, j'"accepte le partenariat ! =D Mais par contre ayant un rpboèlem d'inspiration/énergie/Flemme ç cause des exams, ça arrivera pas tout de suite T-T !

Cordialement, Klasade
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Sheehan
Invité




Demande de partenariat : A dance with Gods Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : A dance with Gods   Demande de partenariat : A dance with Gods EmptyJeu 11 Juin - 14:20

Merci bien =3

J'attendrais donc de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat : A dance with Gods Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : A dance with Gods   Demande de partenariat : A dance with Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat : A dance with Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Problèmes et Suggestions :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: