Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucristia ou la Déesse Alcoolique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucristia

Lucristia


Feuille Perso : I'm a God ~~

Lucristia ou la Déesse Alcoolique ! Empty
MessageSujet: Lucristia ou la Déesse Alcoolique !   Lucristia ou la Déesse Alcoolique ! EmptySam 27 Juin - 15:16

Lucristia ou la Déesse Alcoolique ! Ident

- Prénom et nom : Lucristia [Without Name °+°]
- Age : C’est confidentiel è___é ! *On demande pas l’âge à une dame*
- Sexe : Féminin ?
- Race : Eon – Déesse au chômage (sisi, ça existe °°)
- Lieu Natal : Dans le trou du cul du monde ?
- Langue maternelle : Je m’ennuie un peu trop souvent, et j’ai appris toutes les langues °°
- Culture : Je connais plein de boutiques de cosmétiques et autres !

Lucristia ou la Déesse Alcoolique ! Descr

- Physique : Heu … Je porte du 85C, j’aime des cheveux blonds comme certains alcool. Je porte souvent des vêtements magiques avec des fleurs qui apparaissent pour faire trop genre que je suis une déesse de la nature. Par contre mes yeux sont verts comme la nature. Quoi d’autre … J’ai une taille de guêpe et je ne prends pas un seul gramme (en tant que déesse, je me dois de garder une taille fine et une beauté à en couper le souffle °°, j’imagine ?).
- Caractère : J’étais en principe censée être une douce et gentille déesse de la nature, j’offrais aux humains quelques fruits et autres. C’était bien l’âge d’or … Bref. Maintenant, je regarde la télévision (sisi, les dieux peuvent regarder des séries TV °°) sur mon nuage en abusant de l’alcool. Flemmarde (un jour, flemmarde pour toujours), alcoolique, colérique, j’ai bien changé depuis … *soupir*
- Autres précisions : Alcool préféré : Le don Perignon °° !

Lucristia ou la Déesse Alcoolique ! Hist

- Histoire : … *Prend un micro et commence à chanter en racontant son histoire °°*

Il était une fois dans un merveilleux monde, dans un monde rempli de magie et d’humains, Hah ! Que c’était le bon temps. J’étais une très belle déesse respectée par tous, je donnais aux humains des fruits, ils n’étaient jamais en manque de rien, ils adoraient faire des sacrifices en mon honneur … Que c’était bien de pouvoir s’amuser avec les humains … Quoiqu’on me reprocha de jouer trop aux jeux de cartes, mais ça, c’était qu’un détail …

Mais un jour … un sombre jour d’hiver … une nuit glaciale (j’étais à côté d’une cheminée ce jour là, il faut préciser) les humains se mirent à renier les dieux … Pourquoi ? … Aucune idée. J’ai JAMAIS triché aux jeux de cartes (seulement une centaine de fois), mon collègue n’avait JAMAIS trompé sa femme (sauf une centaine de fois), et puis on a jamais PUNI les humains (sauf une centaine de fois) … Bref, depuis ce jour, la connexion entre mon monde et le paradis ont étés coupés et … Je me suis mise à voler de l’alcool chez les humains …

Que c’était bon … Cela me faisait oublier le chagrin d’un jour, et puis j’ai continué, j’ai bu, encore, encore une fois … jusqu’à ce que je reçoive un frigo avec encore plus de bouteilles ! C’est plus pratique, je peux au moins conserver plus de bouteille et puis flemmarde comme je suis, j’y vais une fis et HOP, tout est dans le frigo ! Je me suis achetée une télévision, et puis je suis devenue la déesse alcoolique … *soupir*

J’ai commencé à perdre mes pouvoirs (Merde hein ?) et puis je me suis retrouvée à être une simple Eon de secours …

*fin de la chanson*
*Clap Clap Clap Clap ….*[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucristia ou la Déesse Alcoolique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Inscription au RP - Fiches de Personnage :: Eon-
Sauter vers: