Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ashkoort, la Mort qui tue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashkoort

Ashkoort



Ashkoort, la Mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Ashkoort, la Mort qui tue !   Ashkoort, la Mort qui tue ! EmptyMar 30 Juin - 18:09

Ashkoort, la Mort qui tue ! Ident

- Prénom et nom : Ashkoort
- Age : Quelques milliers de years, of course !
- Sexe : Je n'en ai plus !
- Race : Squelette mort... ou pas !
- Lieu Natal : Sorry, j'ai oublié !
- Culture : Les poissons, yes ! J'adore les poissons ! C'est très bon les poissons !

Ashkoort, la Mort qui tue ! Descr

- Physique : Grand (more than Lil' Boy, ho ! ho ! ho), fort, blanc ou gris, on ne sait pas trop. Ashkoort, so me, porte la tenue de motard classical, souvenir de son ancienne vie, qui le rend très... classe ? Damn, je ne suis qu'un squelette qui n'a plus de chair mais je suis toujours aussi beau ! I have de grands orbites très jolis et un sourire qui défie même the Joker ! J'ai des dents very white aussi ! Je suis encore plus sexy que Catwoman dans mes leather clothes, ho ! ho ! ho !

- Caractère : Oh ! Eh bien... Il faudrait demander à Lil' boy, il vous dira que je suis très très gentil lui-même. J'adore les enfants !... morts ! Je n'aime pas me battre 'cause si je kill everyone, qui pourrais-je kill ensuite s'il n'y a plus personne ?! Of course, I'm smart ! J'adore faire de la moto, it's very good quand je sens l'air traverser mon corps... ou mon corps traverser l'air...
Oh ! Please, take care of my Lil' boy or I'll kill ya !

- Autres précisions : What else ?
- Pouvoir : Invocation des morts, maîtrise du chaos.
- Arme(s) : Ou une armée, choose !

Ashkoort, la Mort qui tue ! Hist


Etant donné que lui-même ne se souvient pas de grand chose, nous n'avons pu restituer que très peu d'informations. Veuillez nous en excuser.

Ashkoort était avant d'être mort, vivant. Ne riez pas ! Il y a des morts qui naissent morts, hein ! Surtout dans le monde des morts ! Bref. Ashkoort, de son vivant se souvient avoir eu une vie remplie de joie, de pouvoir, de puissance et... de luxure. Voilà son seul souvenir : avoir été un mondialement connu acteur. Il était adulé par tous mais surtout par toutes et s'aimait à apparaître à l'écran, remplacer les photos de famille par son portrait où sa beauté ravageuse noyait les femmes et les homos dans un amour à sens unique. Car Ashkoort n'aimait pas plus d'une nuit et jamais au-delà du corps.

Et un jour, boom, ce fut le drame... En plein tournage, Ashkoort rata sa cascade en moto et mourut. Sur le coup ou peu après, nous n'en savons strictement rien.

Il devint un esclave dans le royaume des morts, un soldat quand on l'envoyait sur la bataille et plus tard... un assassin qui prit le pouvoir. En effet, ce pauvre homme, non habitué à la vie d'esclave prépara son plan pendant bien longtemps pour gravir les échelons pour enfin arriver au sommet du monde ! Ou des morts... C'était déjà ça. Pour cela, ce fut simple, il y a bien une hiérarchie en Enfer mais il n'y a pas d'élections, les plus forts dominent les plus faibles. Et Ash' était devenu le plus fort grâce à des procédés certainement habiles, malins et vraiment chiants pour les autres...

Voilà, les seules informations que nous avons pu avoir de lui, il est aujourd'hui un dieu reconnu qui, pour détruire son chagrin, s'est plongé dans l'humour.

Ah oui ! Après cela... Ashkoort rencontra un jeune homme à qui il dévoua sa vie éternelle de mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashkoort, la Mort qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Inscription au RP - Fiches de Personnage :: Eon-
Sauter vers: