Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pouvoir modifier les infos sous son avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyMar 10 Nov - 17:58

comme l'indique le titre du sujet...
il 'ma été demandé de mettre le lien de ma fiche de personnage quelque part pour qu'il apparaisse sous mon avatar...
or, j'ai eut beau fouiller le profil, je n'ai trouvé aucun champ disponible pour cet effet...
(parce qu'il me semblait que ça devait pouvoir se rectifier dans le profil, mais j'ignore s'il y a un autre endroit pour cela... ma barre d'options personnelles se limite à profil et MP...)

donc, soit c'est moi qui ait de très mauvais yeux -déjà que c'est pas la joie, alors si en plus ça s'est aggravé...- soit vous avez oublié d'activer la visibilité de ces champs à nous autres nouveaux membres qui n'étions pas là précédemment...

ce qui est vraiment fort dommage, car j'aurais bien voulu respecter les dires de Klasade Rolling Eyes (qui m'a laissé sur ma fin sans pouvoir me laisser répondre à son message ô combien enthousiaste à un début de RPG Razz )
-qu'est-ce que tu trouve qui fasse latin?! TTxTT je n'ai pas voulu m'étaler sur la manière donc son nom a été trouvé, mais il faut bien penser que je n'ai pas le cerveau assez érudit pour aller jusqu'à rechercher dans un langue morte Rolling Eyes -


bon, sur ce, je vais de ce pas répondre à ce fameux examen... Smile
merci d'avance pour une réponse! m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyMer 11 Nov - 0:00

Oups, désolé xD ... Problème réglé =) merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyDim 15 Nov - 0:23

Hum, toujours sur le même sujet, en fait...
Je me demandais un truc tout bête Rolling Eyes

Au sujet de l'argent indiqué, donc, si j'ai bien compris, on en gagne selon son activité dans le forum... Et il est utilisé pour "acheter" des "cartes" d'actions spéciales qu'on peut utilise sur le RPG, c'est bien ça?

Je peux savoir pourquoi mon argent à baissé?
Il m'avait semblé qu'on était à plus de 1000 gils, et on est passé à 500! On a dépensé de l'argent pour prendre le train?? °x°
Revenir en haut Aller en bas
Silva Hasgrel

Silva Hasgrel


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyDim 15 Nov - 0:49

Pour l'argent c'est un système de "Destin". en fait, entre joueur, ils peuvent comabttre à la manière de YugiOh avec des cartes. Les gils permettent d'acheter le permis des cartes. Mais cette fonction étant indisponible pour le moment, nous laissons cela en stand by. Les premiers béta test du jeu devrait avoir lieux dans quelques semaines.

Donc heu oui, j'avais un peu abusé sur le nombre de gils, et puis j'ai abaissé les gils de tout le monde >) ... désolé. A la base, on gagne 500 au début en faisant la fiche. Je l'ai réduite à 250 en attendant les prix fixes des cartes. Bref, en fait tous les membres ont toujours le double de ce qu'il devraient avoir à l'inscription (enfin pour les premiers inscrits).

any questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonis V.

Yonis V.


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyDim 22 Nov - 2:32

Ah... une autre question... qui ne concerne pas vraiment les informations sous l'avatar, mais cette fois-ci: ce qu'il y a dans la signature de klasade!

il me semblait que de 1: ça prenait automatiquement le nom du dernier inscrit... et de 2: c'était un truc à enlever...
or, je suis dans un furieux doute existentiel sur la raison du: pourquoi c'est toujours là? et pourquoi c'est encore mon nom alors qu'il y a déjà eut un nouveau membre d'inscrit?! °o°

enfin, bref... juste encore une question de programmation, je suis navré de toujours t'embêter dessus u__u;;;
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar EmptyDim 22 Nov - 15:36

Aparemment les explications passent mal enter nousb deux X_x !

En fait c'est une balise spéciale appelé {/USERNAME} (sans /)qui permet de remplacer automatiquement par le pseudo de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty
MessageSujet: Re: pouvoir modifier les infos sous son avatar   pouvoir modifier les infos sous son avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir modifier les infos sous son avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: