Code Ana-Zheï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Ana-Zheï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Kuraï [ terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 14:40

Blue Kuraï [ terminée ] Ident
- Prénom et nom : Blue Kuraï
- Age : 19 ans
- Sexe : Féminin
- Race : Humain

Blue Kuraï [ terminée ] Descr
- Physique :
Blue, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas bleue. Elle a les cheveux blancs et roses et les yeux bruns. Le brun est d'ailleurs la couleur naturelle de sa tignasse, mais elle préfère la teindre. Ces couleurs vont bien avec sa peau, très pâle et son visage aux traits de petite fille. Blue a toujours l'air heureuse et enjouée; c'est de toute façon une vraie pile électrique qui court quand elle doit marcher et chante quand elle doit parler !
Si son corps n'est pas extrêmement musclé, il n'en reste pas moins rapide et agile : c'est souvent par la fuite qu'elle se sort des situations délicates, bondissant et courant avec une dextérité qu'on ne lui soupçonnerait pas de prime abord.

- Caractère :
Blue est quelqu'un qu'on qualifierait facilement de « vraiment sympa ». Rieuse, généreuse, amicale et sociable, elle est généralement la première à mettre de l'ambiance dans un groupe et à trouver des idées quand les autres s'ennuient. C'est quelqu'un de très débrouillard et au fond, de très rusé : un de ses défauts est peut-être de voir le monde et les gens selon les intérêts qu'ils peuvent lui rapporter... D'une certaine manière, Blue est très hypocrite, cachant souvent ce qu'elle pense pour rester en bons termes avec les gens ou pour éviter de les blesser. Elle a aussi tendance à mentir assez facilement, toujours dans la même optique.
Au fond, c'est quelqu'un d'assez idéaliste, qui voudrait que tout le monde s'apprécie et qui espère changer les choses à son petit niveau – même si parfois, elle s'y prend mal.
On peut aussi noter que la jeune fille a horreur de voir les gens souffrir et a peur de la vue du sang.

- Pouvoir :
Blue a le pouvoir de l'Eau : elle peut maitriser cet élément, même si cela lui demande beaucoup de concentration, selon la quantité d'eau à diriger.
- Arme(s) :
Son pouvoir et un petit revolver.

Blue Kuraï [ terminée ] Hist
- Histoire :
Blue est née il y a quelques dix-neuf années, dans un Monde détruit aujourd'hui; un de ces fameux mondes du code Ana-Zheï. Elle ne se souvient pas très bien de son enfance, juste qu'elle était choyée et bien nourrie. Des images furtives de parents aimant et de jeux avec d'autres enfants sont les seuls restes de cette époque. Les premiers souvenirs précis remontent à ses cinq ans : Gareth la tient sur ses genoux et joue avec elle. Il est encore dans son costume d'agent de l'IPRIM et il lui dit qu'elle est la plus belle de toutes les petites princesses. Il vient de la sauver d'une mort certaine, mais elle n'en est pas consciente.
L'homme s'occupera d'elle, en devenant une sorte de père de substitution pour la jeune fille. Il l'éduquera du mieux qu'il pourra et elle trainera toujours dans ses pattes entre chaque mission. Malheureusement, ce bonheur ne devait pas durer, et un jour, Gareth ne revint plus, disparu en mission. La jeune fille en fut très attristée. En fouill ant dans ses affaires après les funérailles, elle trouva un anneau semblable à celui qu'il utilisait pour passer entre les différents mondes. Voyant que celui-ci fonctionnait toujours, elle porta sa candidature à l'IPRIM, pour achever le travail de son père d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Feuille Perso : ....

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 17:30

Une salle bleu foncée, à la fois plongée dans les ténèbres mais aussi éclairée par une lueur lunaire. Il y avait un homme, assis sur un sofa très beau et sobre, devant une table, avec vous, Blue Kuraï, assise sur une simple chaise, devant cet étrange homme. ..

"Bienvenu dans la Velvet Room

Il semble que j'ai un client avec une destinée intéressante ... Mon nom est Igor, je suis le commerçant spirituel de la Velvet Room, une salle qui ne peut s'ouvrir que à partir de votre subconscient. Cet endroit existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et les choses ...Une salle qui ne peut être ouverte que aux contractant... Peut-être que la Destinée a fait de vous un prodige ou autre chose.

Vous avez complété le contrat qui nous liera. Maintenant, vous pouvez accéder à la Velvet Room. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt ... Les détails attendront une prochaine rencontre. Pour le moment, je vais vous laisser vivre tranquillement, dans votre monde réel.

A une prochaine ..."


__________________________________
HRP : Avez-vous des questions avant de commencer le rôle play ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 17:46

Quelle salle étrange... Blue n'avait même pas eu le temps de l'observer que l'homme s'était mis à parler. Une salle toute bleue, ce bureau étrange, cet homme tout aussi étrange et elle-même qui se sentait... cotonneuse. Est-ce qu'elle était entrain de rêver ? Elle ne pouvait pas sentir le bout de ses doigts et la tête lui tournait légèrement. Les paroles du dénommé Igor – quel bel homme, mais quel air effrayant – résonnaient à ses oreilles. La velvet room ? La … « chambre de velours » ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ?

« Un contrat ? Mais je n'ai jam... »

Trop tard. Tout sembla s'évanouir dans le néant : Igor, la pièce, le sofa, le bureau... Et Blue se réveilla.

[HRP]Bonjour ! Merci de m'avoir validée.
J'ai en effet quelques questions. Je voudrais savoir où je peux poster, et si j'ai le rang d'agent ou si Blue est considérée comme une agent en apprentissage ou ce genre de chose (je ne sais pas si je suis très claire ^^; ) aussi, au niveau des habitations, où est-ce que Blue peut loger ? Sur Déridia ? Au siège de l'IPRIM ? Et, heu, est-ce qu'il a un topic de demande de RP quelque part ^^; ?
Désolée de vous embêter avec ces questions idiotes, en effet ._. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Feuille Perso : ....

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 17:50

En fait le forum est un peu en construction donc toute proposition ... est bonne à faire =)
- En fait tu peux faire ce que tu veux =) Tu peux soit te considérer comme une vétéran de CAZ ou fait genre que t'es une apprentie.
- Pour les logements, on laisse libre court à to imagination, tu peux même habiter dans un autre monde (ceux proposé, genre Silentia Affar, c'est l'idéal xD)
- Pour les demande de RP, je m'en occupe !

Je cherche aussi des coopérateurs pour aider l'équipe à améliorer le forum *on a trop du mal en fait XD* donc hum merci d'avance =D

Klasade Lomariac qui a pris possession d'Igor xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 18:04

Mon dieu O.O M. l'admin, sortez-de ce compte !
Bref. On va flooder ma présentation, snif ._.

- Bon, je me considère comme une semi-vétéran, alors, vu que j'ai grandi parmi eux Smile
- Merci, je vais jeter un oeil aux p'tites annonces x)
- Merci *-*

Si tu as besoin d'aide pour le forum, je peux donner un p'tit coup de main Wink Tu devrais aussi ouvrir un topic ou un sous-forum "Suggestions", ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Klasade Lomariac

Klasade Lomariac


Feuille Perso : Lien

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 18:16

Mais .... Le sous forum Suggestion est juste au dessus de celui-là ! xDD
En fait j'aimerai avoir un avis complet sur le forum, genre pourquoi t'es venue, ect ... mais dans les suggestions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://code-az.forumgaming.fr
Blue Kuraï

Blue Kuraï


Feuille Perso : Lien

Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] EmptyLun 28 Déc - 18:19

Okay... @@ J'avais pas vu. Désolée.

Bon, je dois déco mais dès que je rentre ce soir, je m'y mets Wink Et au RP aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Kuraï [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Kuraï [ terminée ]   Blue Kuraï [ terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Kuraï [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Ana-Zheï :: Administration du Forum :: Inscription au RP - Fiches de Personnage-
Sauter vers: